Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
1 mars 2007

Sinekoinone

Parlons blog plongée pour changer un peu en particulier celui de

SINEKOINONE

75_auton7253

Un blog très sympa et pleins d'articles intéressant, exclusivement sur la plongée.

Lui-même nous dit :

"J’ai respiré la tête sous l’eau, pour la toute première fois au siècle dernier.
C’était en 1983 au fond d’une piscine chlorée en région parisienne.
Puis j’ai plongé, plongé, et encore plongé. Beaucoup en méditérranée, un peu en mer rouge, un peu dans les caraïbes. A partir de 1990, j’ai décidé de faire partager ma passion. En devenant Moniteur Fédéral 1er degré. Depuis maintenant deux ans, je tente d’apprivoiser les techniques de la photo subaquatique. J’ai encore un long chemin à parcourir."

Alors les amoureux de la plongée n'hésitez plus et allez visiter son blog.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette découverte. Je découvre le monde des blogs et la plongée depuis deux ans
C
Avec toi< toujouyrs des découvertes...bises
C
En effet Denis, pour la bonne raison que je ne plonge pas beaucoup et ne suis qu'une petite amatrice. J'ai tellement d'autres activités à côté dont j'aime parler. Il faudrait que je refasse le blog, mais j'ai pas trop envie. Je me suis contentée de refaire ma bannière pour montrer toutes mes activités.<br /> Sinekoinone parle mieux de plongée que moi.
D
oueeeeeeeeee moi aussi j'aime bien son blog.<br /> Toi tu parles de moins en moins de plongée.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité