Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
4 mars 2007

L'Aviapote !

C'est grâce au déménagement de nos bureaux professionnels

que j'ai découvert ce restaurant dans la même rue.

Tout de suite j'ai pensé à mon chéri.

IMG_6970__Medium_

allez savoir pourquoi !!

Nous n'avons pu résister à le tester.

Les patrons sont, comme vous vous en doutez des fous d'aviation
comme en témoigne la déco du restaurant.

tableau_de_bord_001__Medium_ tableau_de_bord_006__Medium_ tableau_de_bord_004__Medium_

ainsi que la carte

IMG_6972__Medium_

sans oublier les formules du midi

IMG_6971__Medium_

Pour cette fois nous avons décollé avec une assiette de pétoncles

tableau_de_bord_007__Medium_

Le vol s'est déroulé pour ma part, avec une "Patrouille bicolore" et pour Mr une pièce de boeuf

tableau_de_bord_011__Medium_

L'atterrisage s'est fait en douceur avec un fondant au chocolat (encore tiède),

tableau_de_bord_016__Medium_

Mr ayant préféré une mousse à la mangue

tableau_de_bord_017__Medium_

Nous avons attendu notre correspondance avec un café et sucre destination...

tableau_de_bord_021__Medium_

Un repas très convenable en qualité comme en quantité.

Et si vous êtes à une table ennuyeuse, vous pouvez toujours vous enfermer dans les toilettes

de la lecture vous y attend !!!

tableau_de_bord_015__Medium_

Une adresse à retenir.

IMG_7071__Medium_ IMG_7073__Medium_

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
L'accueil y est des plus chaleureux.<br /> Et la tarte Tatin ou la crème brûlée maisons restent de délicieux classiques.<br /> A noter que le cuisinier s'amuse tous les vendredis (mais c'est peut-être sa folie) à décliner le cabillaud (d'une fraîcheur impeccable) dans des variations inusitées.<br /> Je travaille aussi dans le coin et c'est un petit havre de paix bien délassant, on peut même participer à des séances de mots croisés improvisée par l'un des deux sympathiques patrons !<br /> Et ils supportent même les gens qui font de la voile plus que de l'aviation. Pour les marathoniens par contre je n'ai pas d'information.<br /> <br /> Non, non, je n'ai pas d'actions de l'Aviapote en poche. :-))<br /> <br /> Vartan
M
J'ai lu la carte du repas. Miam cela donne envie, en plus j'adore les pétoncles. Bonne soirée
L
Ben mince alors, je ne l'ai pas vu celui-là !<br /> <br /> Bon, je vais donc être obligée d'y aller !<br /> <br /> PS : je remarque que tu as profiter lâchement que je sois absente pour y aller hein ...<br /> PS 2 : je t'ai entendu dire "tu es TOUJOURS absente !"<br /> <br /> :-))))
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité