Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
14 juillet 2008

NOUVEAU BLOG

Mon nouveau blog est enfin prêt.

Comme je vous l'avez dis j'en avais assez de mon pseudo et de mon nom de blog.

Mais j'ai voulu gardé mes messages préférés que j'ai recopié dans le nouveau dans lequel je vous attends tous.

avec_Sobek_perruche_plong_e_ski_titre

Avant tout pourquoi le nom de Pilisi.

Tout simplement parce que c'est le surnom que me donne mon Gator sous lequel je suis connu dans le monde des avionneux et ulmistes.

Cela vient aussi de son livre ININI qu'il a écrit.

Pilisi veut dire en Wayana (amériendiens vivant en forêt guyanaise) Perruche, tout simplement parce que les perruches piaillent beaucoup de façon joyeuse.

perruche

Cela ne veut pas dire du tout, mais pas du tout...non non... que je suis barvade (non mais !) mais que je suis toujours joyeuse, hé oui !!!

Donc je vous attends sur mon nouveau blog. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A tout de suite... pour les aventures de Pilisi

j4x0yefkjt1

Publicité
Commentaires
S
Salut à vous,<br /> <br /> J'ai beaucoup apprècié votre blog.<br /> Il est reposant<br /> Je vous souhaite une bonne continuation.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité