mapdirect_ZXVyXzEwMDBr_MDAwMDAwMDA2MzAwMDAwMDAwMTk_

Les vacances sont bientôt là. Encore 15 jours avant le départ destination l'Espagne. Fort de notre expérience de l'an dernier on a pris la totalité des vacances au (espérons-le) SOLEIL. Comme nous partons encore plus au Sud que l'an dernier il ne devrait pas y avoir de problème.

Cullera est donc notre destination.

CulleraCullera, une ville située sur la Costa de Valencia, offre au visiteur un superbe paysage de mer et de montagnes. Cette ville balnéaire a surgi entre la Muntanya d'Or et l'embouchure du Júcar. La vieille ville présente un grand intérêt tandis que le littoral est pourvu des plus modernes installations et zones résidentielles pour le touriste. Cette côte est garnie de nombreuses plages et de villes historiques. Citons entre autres Valence et le parc naturel de La Albufera.La gastronomie de la région de Valence, excellente, se base sur le riz et les produits de la mer et du terroir.

Nous y avons réservé un appartement en bord de plage.

45_apolo_vistaPeut-être pas très calme mais au moins pas de km à faire en voiture pour aller à la plage. Avec les enfants qui ne pensent qu'à se baigner c'est plus simple.

Ca ne nous empèchera pas tout de même d'aller faire quelques balades dans le coin et pourquoi pas une petite plongée.

J'ai repéré des clubs grâce d'ailleurs aux conseils de certains forumeurs plongeurs qui m'ont donné des adresses sympa. Et pour les enfants (non plongeurs) un baptême les intéresseront sûrement.

Voilà je serais donc absente jusqu'à la fin du mois, et même plus sur ce blog que je vais mettre en peu en sommeil pour l'instant.

J'envisageais même de le stopper, car depuis bien longtemps il ne correspond plus à ce qu'il était destiné, c'est à dire raconter mes plongées au sein de mon club ce qui expliquait le nom. J'avais pensé même redéfinir les catégories de mes messages mais trop long et compliqué. Aujourd'hui vous avait pu le constater il parle de mes plongées occasionnelles qui j'espère, deviendront de plus en plus mais aussi de mes autres activités diverses et variés qui risquent même de s'aggrandir mais vous le découvrirez plus tard. Donc j'ai ouvert un nouveau blog qui me correspond plus et dont je vous donnerais le lien plus tard car je voudrais avant tout y recopier une grande partie des messages de celui-ci que j'aimerais conserver car j'envisage à long terme de fermer définitivement ce dernier.  Cela risque de prendre du temps et il faudra être patient.

En attendant bonnes vacances à tous et à bientôt.

vacances_52

flechehaut_page1