Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
18 juin 2008

Un peintre cette fois aéro.

Restons dans la peinture mais pour changer la peinture aéronautique avec un peintre fantastique

Benjamin Freudenthal

benjamin_freudenthal_a02

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné... Un virus que je tiens de ma mère qui se passionnait pour la peinture et la sculpture.
Tout petit, je passais donc des heures à crayonner des scènes représentant des cow-boys à cheval, des avions en combat aérien ou encore des chevaliers en armure (surtout pas des princesses ou des fées). Finalement ce sont les avions qui se sont imposés sur mes autres centres d'intérêt : la faute sans doute à ces merveilleuses boites de maquette dont les illustrations me fascinaient.
Aujourd'hui j'en réalise assez régulièrement
pour le compte de la société Heller et j'espère à chaque fois que mon travail puisse produire le même effet sur un autre enfant.

breguet_desert01

qui peint des tableaux magnifiques

logofly

je vous engage donc à aller voir son site en cliquant tout simplement sur le logo ci-dessus.

Si l'aviation ne vous intéresse pas il peint aussi des voitures

alfa12c01

et a une nouvelle rubrique sur les bâteaux

tabarly01

Bonne visite !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité