Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
11 janvier 2008

1er coup de masse !!

Début des travaux.

Le coup de masse a été plutôt le coup de scie pour découper le mur,

mur_2__Medium_

mur qui sépare l'entrée avec le cellier qui permettra d'accéder directement à la cuisine.

Un mur qui tombe un autre qui monte pour séparer l'ancienne cuisine au cellier, cuisine qui deviendra la chambre.

collage2

Tout le monde suit !

collage_1

Donc en résumé, un cellier qui deviendra une cuisine,

une cuisine qui deviendra une chambre.

C'est plus clair comme ça.

Voilà la future kitchenet.

Même les garçons s'en sont donné à coeur joie de casser, reboucher...

ex_cuisine_3__Medium_

sous l'oeil attentif du chef de chantier !!

travaux_016__Medium_

Avec un peu d'imagination et le plan vous commencer à la concevoir !

A suivre... il reste du boulot !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
bon courage pour tous c'est travaux<br /> je ne suis pas encore trés présente sur mon blog mais je passe aujourd'hui vous faie de gros bizous
C
Chez moi cela devrait avancer cette semaine ...Bisous et bon dimanche
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité