Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
7 janvier 2008

Quelques changements pour 2008...

L'année 2008 s'annonce sous le signe du changement.

Elle débute par l'accomplissement de travaux dans mon appartement pour créer  une chambre supplémentaire.

Cela va consister à créer une cuisine ou plutôt une kitchenet dans le cellier attenant à la cuisine actuelle,  pour récupérer cette cuisine et la transformer en chambre.

D'abord il a fallut s'inquièter pour savoir si la chaudière qui était dans ce cellier pouvait être déplacer dans la petite pièce attenante servant de séchoir pour le linge, dans laquelle viendra aussi lave-linge et frigo... non c'est tout ce qui sera possible.

Ensuite Richard a pris sa planche à dessin pour disposer l'électroménager, évier et rangement dans un espace en somme très réduit, avec dans la mesure du possible un petit coin table pour déjeuner ou diner à deux ou trois.

Pas une mince affaire je vous l'accorde mais un habitué comme lui trouve les solutions à tout.

Voici donc l'ébauche de la cuisine à venir.

plan_002__Medium_

Je sais ça ne doit pas trop vous parler beaucoup, mais je vous verrais suivre l'évolution des travaux au fur et à mesure de l'avancement.

DONC A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
C
Ah les travaux ...!bisou
C
SAUF que chez moi je n'annexer pas le cellier à la cuisine, c'est le cellier qui devient cuisine très petite<br /> <br /> ****soupirs**** !
L
Je l'ai rêvée,<br /> Richard l'a fait ...<br /> mais pas chez moi !<br /> <br /> Je rêve d'annexer mon cellier à ma cuisine pour en faire une super belle et grande cuisine ou je pourrais (nous pourrions) cuisiner à deux sans nous gêner ...<br /> <br /> *** soupirs ***
C
Je suis allé voir les photos des changements, c'est sur ça change drolement !<br /> Bon courage.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité