Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
5 janvier 2007

Un autre cadeau , celui-là... pour la plongée !


Commençons d'abord par une petite balade que nous avons fait pendant nos vacances dans les boutiques de Bordeaux et plus particulièrement dans la bijouterie

Mornier_20logo_20nb_20jpg

nous sommes tombés en extase devant les montres de grandes marques nous laissant rêveurs par leurs splendeurs mais encore plus par leur prix mais ça, ça ne se dit pas quand on rentre dans une telle boutique.

Pour vous donner un aperçu voici les marques que nous avons repérés :

breitlingLogo tagheuer

dont vous pouvez admirer leur site en cliquant sur le logo

mais aussi Rolex etc... pour n'en citer que quelques-uns.

Je sais, on touche le haut de gamme, mais ça ne fait de mal à personne de rêver.

Après en avoir pris plein les mirettes, nous prîmes "congé" de la vendeuse en prétextant vouloir réfléchir (un tel achat demande mûre réflexion vous en conviendrez !) cette dernière nous propose alors de nous donner un "catalogue" pour avoir tous les modèles disponibles et pouvoir faire notre choix tranquillement à la maison.

Le premier "catalogue" qu'elle nous propose est celui de Breitling for Bentley, et oui quand on a une Breitling on ne peut avoir qu'une Bentley comme voiture.

Quelle ne fut pas notre étonnement quand elle nous présente "le catalogue" que je mets volontairement entre guillemet car loin d'être un catalogue style Décatlon, ou La Redoute, c'est un véritable livre avec reliure cartonnée et pages glacées.

IMG_6756__Medium_

ainsi qu'un autre catalogue Breitling couverture et pages glacée également avec les tarifs (qui font un peu tousser),

IMG_6754__Medium_

Gentillement elle nous demande si nous voulons un autre "catalogue" d'une autre marque, ce à quoi nous n'osions dire ni oui ou non, et finalement elle nous attrape le catalogue de TAGHeuer que voici :

IMG_6761__Medium_

très beau livre là aussi avec couverture cartonnée et pages glacées. Très poliment nous remerciant la vendeuse gantée de gants blancs et nous voilà parti avec nos livres sous le bras, promettant de revenir (après avoir gagner au loto !!).

IMG_6750__Medium_

Redescendons de nos nuages et revenons à mon cadeau qui vous l'avez deviné est une montre.

Pas facile de trouver une belle montre de plongée pour femme.

Ce n'est pourtant pas ce qui manque pour ces messieurs, mais pour nos petits poignets de femmes c'est vraiment très gros.

Non ce n'est pas dans cette boutique que vient ma montre

LA VOICI


IMG_6748__Medium_

ELLE EST TRES BELLE AUSSI !
D'autant plus, qu'elle m'a été offerte par mon chéri !

Allez pour le plaisir, je vous ai trouvé pour cela d'autres sites où vous découvrirez des montres superbes.

TempoManialogo200x130 les_100_ans_de_Montblanc

avec LA MONTRE

cousteau_diver21295

La Cousteau-Diver

objet_93

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
L
Tu veux rire ?<br /> <br /> JP m'a fait une "crise" en plein Rives d'Arcin pour une montre !<br /> <br /> On a fait toutes les bijouteries de la galerie (et il y en a !) on repère une montre, qu'on suit dans tous les magasins pour comparer les prix. <br /> <br /> On veut l'acheter quand le vendeur nous regarde les yeux ébahis .. Messieurs-Dame, c'est le modèle femme !<br /> No problem, on va prendre le modèle homme :-)<br /> <br /> La montre ... c'est la même que la tienne ! mdrrr
P
Il y a beaucoup de montres, j'aurais dû les consulter avant, çà m'aurait évité d'arriver un peu tard pour te souhaiter une bonne année!
V
journée de repos pour moi mais me voila pour le bizou du soir <br /> <br /> bon week end
C
Bon week end .bisous
V
passage tardif. le capitaine est trés fatiguée je tenais quand même a te faire un bizous avant d'allez sous la couette bonne soirée
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité