Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
7 janvier 2007

Salon de la plongée

logsal2007hippocampe_003

Du 12 au 15 JANVIER 2007 à PARIS

poulpe_006Déjà la 9ème Edition d'un salon devenu le rendez-vous incontournable des plongeurs et futurs plongeurs !

poulpe_006Un nouveau Hall : le Hall 5 de la Porte de Versailles, plus grand, plus clair, avec de vraies salles de conférences.

poulpe_006De nouveaux horaires : 10h00 à 19h00 tous les jours avec une nocturne le vendredi jusqu'à 21h00......

poulpe_006Points forts : L'Edition 2007 verra, outre la présence des fabricants habituellement au Salon, le retour, voire la venue d'acteurs incontournables sur le plan du matériel que ce soit pour la plongée loisirs, la plongée Tech, l'apnée, la chasse et la natation.

poulpe_006Voyage : l'Ile de la Réunion sera la destination à l'honneur avec animations, dégustations, conférences ...

dauphin_006

6074190SalonPlongee

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
petit bizous du jeudi le week end approche <br /> <br /> bizous
D
dommage, ceci dit je ne pense pas y aller non plus.<br /> Mais si tu étais venue j'aurai peut être fait l'effort.
C
Denis, non je n'y vais pas, déjà prévu autre chose pour ce WE.
D
Tu y vas ? <br /> J'hésite encore un peu car c'est quand même la même chose tous les ans mais il y a les potes alors...
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité