Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
12 novembre 2006

Le scooter sous-marin

scubadooJ'ai découvert sur le blog de sinekoinone un engin très curieux qui vous permet de visiter les fonds sous-marins à bord de ce "scooter" de SCUBA-DOO et ainsi d'avoir ni masque, ni palme, ni détendeur et ni bouteille sur le dos.

Vous avez la tête et les épaules au sec, enfermés dans ce casque, lui-même relié par un narquilé à un compresseur flottant à la surface.

Ce petit jouet coûte tout de même la bagatelle de 17 000 $ US pièce ! mais existe en 5 couleurs différents, ce qui est la moindre des choses à ce prix là.

Une question que je me pose, est la maniabilité de l'engin pour se faufiler dans des fonds sous-marins rocheux, dénicher certains poissons enfouis sous les rochers...

et surtout l'intérêt d'un tel engin ? Où est le plaisir dans ce cas de nager au milieu des poissons, de les approcher.

Et vous qu'en pensez-vous ?

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
passe un bon mercredi <br /> gros bizoussssssssssss
V
bizous et bonne journée
V
lollll bizard comme engin <br /> gros bizousssss
P
On dirait un appareil médical, fait pas envie...
C
Et ben moi j'en veux bien un comme celma pour nager dans ma piscine..hihihih
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité