Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
12 août 2006

Photos de vos vacances... 1er partie

Comme promis voici les premières photos que j'ai reçu de vos vacances aquatiques

et il y en a pour tous les goûts...

1- La KATOCHE masquée

katochemasquee

2- plongée hier (heu... à Hyères)

hyeres_domi_017__Large_

3- Le Grand départ à Hortense, pointe du Cap Ferret

IMG_1141__Medium_

4- Sur une plage de galets à Marsilly (17) face à l'île de Ré

170606_5

5- Ben quoi on se baigne où on peut !!!

30_05_93_Sanguinet

6- baignade dans le Gave de la Saison à Sauveterne de Béarn

IMG_5485__Medium_

7- Cala Montjoi (Espagne) il y a foule !!

IMG_1242__Medium_

Christophe_img_033__Medium_

8- Baptème dans piscine privé : on débute où on veut !

IMG_1499__Medium_

9- Elle est bien la pose là ?!!!

Sanguinet_juillet_94

10- Hors concours

record d'apnée : 9 mois

fetus

11- Plongée nautique !

ski

12- Baptème enfant toujours en piscine privé

IMG_2131__Medium_

13- Snorkelling à Vieux Boucau

IMG_5442__Medium_

14- puis à Guétary et Hendaye (aux deux jumeaux)

IMG_5428__Medium_IMG_5510__Medium_

oui je sais on ne me vois pas mais je pouvais pas prendre la photo et me prendre en photo
vous vous contenterez du paysage !!

15- C'est pas du boulot de professionnel ça ! (je vous rassure ce n'est qu'un mannequin)

http://blogs.aol.fr/cathy73mar/meschiens

7Yp_HXbR5NzMD72nLdieiKx6sQhUM0eA0300

16- Re-plongée à Hyères

hyeres_domi_044__Large_

au milieu d'une faune sauvage !!!

hyeres_domi_018__Large_ hyeres_domi_036__Large_ hyeres_domi_043__Large_

hyeres_domi_052__Large_ hyeres_domi_058__Large_ img000014__Large_

img000005__Large_

17- Bodysurf à Vieux Boucau

IMG_5462__Medium_

On attend plus que les votre.

Vous pouvez toujours continuer à envoyer vos photos

elles feront l'objet d'une seconde partie

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
Salut corinne, il est bizarre ton congre sur la photo, il ressemble étrangement à une murène.<br /> Ce n'est pas bien grave, tu n'aura qu'à mettre cette erreur sur le compte de la qualité de la photo. ;-)<br /> A bien y réfléchir non, change d'excuse car c'est moi qui ait pris ce cliché.<br /> Bise, bonnes vacances et à la rentrée
C
Colette > j'attends avec impatience ta participation<br /> <br /> Katy > moi je la trouve super sympa ta photo elle m'avait fait bien rire quand je l'ai reçu<br /> <br /> Denis > bon retour parmi nous
D
ca va pas être évident pour moi, j'ai noyé mon appareil photos en Martinique.<br /> Les quelques photos que j'ai prise ne sont pas terrible.<br /> Je vais quand même essayer de t'en envoyer une ou deux (peut être qu'avec photoshop...)
K
super chouette ! j'ai quand même eu peur en me voyant :)))<br /> <br /> haaaaa la plages de 2 jumeaux ! (ma mère est hendayaise :))
C
Je m'en occupe cette semaine ....bravo ,bon dimanche ,bisou
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité