Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
4 août 2006

Vacances suite... et fin

Non, je ne suis toujours pas revenue de vacances

juste un changement d'horizon...

Cette fois-ci nous sommes partis tous les deux

à bord de Sobek direction

photo_058

et oui LA CORSE !

avec ses plages de sable blanc et ses eaux bleues limpides

photo_127__large_

et je compte bien cette fois ....

tv04

01_05_2005

DESOLE DE L'INTERRUPTION MOMENTANEE

de notre emission en raison des conditions météo de M..dr.

weather2

meteo26 nuages004

ras_le_bol

LE NOUVEAU PROGRAMME VOUS SERA COMMUNIQUE ULTERIEUREMENT

vacances11

Et vous, vous en êtes où de vos photos !!!

appareil_photo_52

POUR L'INSTANT J'AI PAS BEAUCOUP DE REPONSE

Je vous rappelle que toutes photos sont les bienvenues,

seule exigeance c'est qu'elles soient aquatiques

que vous soyez partie loin ou juste dans votre jardin.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
hé bé la plage a Montreal..on est mal!!<br /> Je t'enverai une photo de San Francisco puis qu'on s'y arrete avant d'aller au Vietnam...<br /> Ce sera nos vacances!!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité