Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
22 avril 2006

Cadeau

Je vous montre mon cadeau

img_4351

C'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire (il y a deux jours)

et avec un profondimètre électronique

Pour les non-initiés c'est un gilet stabilisateur.

C'est un instrument de sécurité en plongée qui a un triple rôle puisqu'il sert à la fois :

* à porter son bloc (bouteille),

* à remonter en cas difficultés puisqu'il est relié à la bouteille pour le gonfler

* à facilité l'équilibrage dans l'eau afin d'éviter de s'écraser au fond

et se maintenir en surface pour regagner le bâteau sans couler avec tout notre barda sur le dos
(qui pèse un âne mort)

Pour le profondimètre je vous explique pas ?

Vous voyez à quoi ça sert ?

Maintenant en avant les plongées !!

Publicité
Commentaires
B
très bon anniversaire et à toi les grands fonds à présent ......
C
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.Et bonne plongée.BISOUS
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité