Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
24 avril 2006

Escapade avec Sobek sur le Bassin d'Arcachon.

m_lusine_21

Je vous avais promis des balades avec mon copain Sobek et pour commencer je vous présente sa copine Melusine qui est venue lui rendre visite quelques jours.

Je vous assure qu'ils étaient tellement content de se retrouver,

qu'ils sont allés faire les fous...

entrainant un troisième copain Zéphyr...

les_trois_z_phyrs

et vous savez où ?

Au-dessus du bassin d'Arcachon,

fond_du_bassin gujan_mestras

gujan_mestras_2

arcachon_2 arcachon_3

arcachon_le_port  plage_peyrere banc_d_arguin

rasant la Dune du Pyla

dune_du_pyla_3  dune_du_pyla_5 dune_du_pyla_1

dune_du_pyla_2 dune_du_pyla_4 le_pilat_1

allant dire bonjour aux paramoteurs

paramoteur_1 paramoteur_2

voulant même aller caresser les vagues

cap_ferret_2 cap_ferret_3 dsc_0159 oc_an_atlantique_3

NON MELUSINE ! ce n'est pas la saison pour se baigner !

cap_ferret_4

Attention ! le phare du Cap Ferret te surveille !

phare_du_cap_ferret cap_ferret_1

ALLONS plutôt voir l'île aux oiseaux...

ile_aux_oiseaux_1 ile_aux_oiseaux_2 ile_aux_oiseaux_3

ile_aux_oiseaux_4 cabanes_tchanqu_es_3

Allez un dernier petit tour le long des côtes au Nord du Bassin

nord_bassin port_ostr__cole port_priv_

dsc_0141

BON MAINTENANT  Sobek et Melusine

il est temps de rentrer, vous avez assez fait de bétises !!

m_lusine_1 mr___mme_flyin_gator

et des bétises tous les deux ils en ont fait

vous pouvez allez voir leurs exploit en cliquant sur l'image ci-dessous

img_4205

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique vol ,je rêve.....!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité