Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
10 avril 2006

STOP !

Avant de vous relater mes "aventures" guyanaise, je ne peux que m'empresser de faire suivre ce que je viens de lire sur le blog de Brèves de Guyane, avec le diaporama qu'il vous propose : CambiorGuyaneFran_aise.pps

Une semaine en forêt guyanaise m'a fait découvrir une forêt riche en végétation et animaux.

img_3847 img_3860 img_3828 img_3830

marais_de_kaw1

"En Guyane Française, des citoyens et de nombreuses associations de protection de l'Environnement

s'opposent au projet d'une multinationale canadienne

qui envisage l'implantation d'une mine d'or primaire, à ciel ouvert, sur la montagne de Kaw, à haute biodiversité (ZNIEFF)."

Je vous invite fortement à visiter ce site :

http://www.collectifor.ouvaton.org/

et vous découvrirez les méfaits de l'orpaillage à ciel ouvert.

à diffuser sans modération...

même le journal le point s'y met...

http://www.lepoint.fr/sciences/document.html?did=176724

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
T
Remis de vos émotions ?<br /> Vivement les récits complets !<br /> ...merci pour le lien Cambior
C
Quel dommage de détruire cette forêt ,le poumon de la terre....!!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité