Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
4 avril 2006

GUYANE... le retour !

Je sais que vous êtes impatient de lire le récit de mon voyage en Guyane mais il va falloir être patient.

Une chose importante que je peux vous dire pour l'instant :

img_4187

Le retour s'est fait dimanche soir pour arriver en Métropole le lundi matin après une nuit très courte dans l'avion. Impossible de dormir. Il faut maintenant récupérer d'une nuit blanche et de 5 heures de décalage horaire.

De plus il faut préparer les récits de nos aventures (!!), classer les photos (je sais avec le numérique elles sont toutes classés, mais je dois les trier).

Mais rassurez-vous tout va bien et ce voyage m'a enchanté. C'est promis, je vais faire mon possible pour vous montrer toutes les photos que l'on a fait le plus rapidement possible.

Allez une petite photo de mon arrivée à Saül ...img_3825

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
B
cool, tu as survécu :-))<br /> vous avez aimé ? vous revenez quand ??<br /> Bon retour ! Tu as froid, dis tu, sur mon blog, je comprends, mais tu as les fraises et la chantilly pour te réchauffer !!<br /> Bonne reprise et à tout bientôt
C
Séjour en effet super, et très heureuse de t'avoir rencontré, si tu passes par Bordeaux n'hésite pas à me contacter.<br /> Bises
C
Dommage que l'on se soit raté, je n'ai pas trouvé ta carte, on devait déjà être parti.
I
J'attends avec impatience ton recit.Contente que ça se soit bien passé et de vous avoir rencontrés. Gros bisous!
L
Ah te voir en débardeur alors que j'ai rallumé le chauffage hier soir .... Attention à ne pas t'enrhumer maintenant !<br /> Donc tu as survécu ? tu me racontes tout cela demain !<br /> Comment cela tu l'as DEJA raconté aux autres au bureau ? Tant pis ... tu n'auras qu'à recommencer !
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité