Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
20 décembre 2007

Je vous en "boucle" un coin !!!!

L'hiver avec son grand manteau gris ou blanc

n'est pas une saison très favorable à la plongée ou l'aviation.

icone_meteo

Cet automne a particulièrement été mausade durant les week-ends.

Donc très peu de récit de balade à vous raconter.

Pour animer un peu le blog je vous propose

un petit concours/jeu.

Le but est de me montrer vos boucles... pas de cheveux...

mais de ceinture ou ceinturon !

Rien à gagner si ce n'est mon admiration

Mais commençons par celle de mon chéri qui outre sa collection de crocos qu'il affectionne particulièrement a un faible pour les boucles de ceinturon originales.

La première est bien sûre

un croco (trouver dans une boutique à Paris)

B_cker_051__Medium_

une autre très "aéronautique" parait-il !

(provenance le salon auto/moto de Bordeaux)

Boucle_ceinturon_001__Small_  Boucle_ceinturon_003__Small_

pour y mettre du jus d'orange soit disant !!

et le fin du fin

LE diminutif de son surnom aéronautique et emblème de son ULM

t_SOBEK

ceinturon_Gator__Medium_

que l'on a déniché dans la galerie marchande de Auchan Bouliac

Alors qui dit mieux... !

J'attends la photo de vos boucles que je rajouterais en fur et à mesure que vous me les enverrez

en me précisant votre prénom ou pseudo, votre blog si vous en avez un et d'où vous êtes.

Bouclement vôtre !!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
alors là je mela boucle....hihihi ,bon noel à toi <br /> bisous
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité