Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
14 décembre 2006

D'étranges créatures !

...sur le chemin du retour

IMG_6577__Medium_

je suivis cette passerelle de bois

qui me mena

IMG_6581__Medium_

vers d'étranges créatures

IMG_6582__Medium_

La proie d'un navire semble-t-il !

IMG_6576__Medium_

un pêcheur de nasse

IMG_6578__Medium_

pêcheur au filet

IMG_6579__Medium_

pêcheur au harpon

IMG_6580__Medium_

Créature-serpent des mers

Je ne connais pas vraiment leur vrai nom
n'ayant vu ni indication
ni nom de l'auteur de ses sculptures.

Ma promenade le long de la Garonne s'achève donc

devant ce restaurant qui fait face à la Garonne

IMG_6566__Medium_

MERCI !!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
bon dimanche<br /> <br /> ps: hé!!! ho!!! matelot n'oubliez ta petite Inscription à la newsletter en passant sur le pont de Vitany <br /> le capitaine en sera ravie <br /> <br /> gros bizous
V
passe une bonne journée<br /> <br /> gros bizous
C
il faut savoir regarder...bon week end
V
merci pour tes passage régulier sa ma fait trés plaisir <br /> <br /> gros bizous
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité