Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
3 octobre 2006

Une Souris dans le potage...

Une page de publicité

pour notamment ma copine La cuiller en bois et ses copines blogueuses culinaires
comme Papilles et pupilles et Café Créole pour celle que je connais le plus

qui se sont lancés dans l'édition d'un livre de recettes.

Je vous présente donc...

6933637_m

"Une souris dans le potage"  aux Editions Tana (Collection "Mon grain de sel")
qui paraitra dans toutes les bonnes librairies le jeudi 5 octobre !

Un receuil de recettes culinaires créées par 15 allumées des fourneaux,
réparties aux 4 coins du monde, dont le trait d'union est la tenue d'un
blog culinaire personnel.

Pour vous donner une idée, toute en couleurs, Rafaële Vidaling,
directrice de la collection, a créé un blog concernant celle-ci et
notamment "la souris"

http://gr1desel.canalblog.com/archives/2006/09/18/2740080.html

vous y découvrirez notamment un diaporama des photos du livre.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce doux billet<br /> Ce fut un bonheur de patauger dans ce potage !<br /> Miss Souris Emmanuèle
L
Merci Coco !<br /> Pour la peine je te ferais une petite dédicace spéciale sur ton exemplaire ! ;-)<br /> Tu viens avec nous demain midi chez Mollat ?
C
T'as vu on a des vedettes et moi une à côté de chez moi.Brigitte.J'attends le livre .
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité