Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
5 septembre 2006

Rentrée des classes...

eleve_prof_12voilà c'est la rentrée des petits et des grands

l'entrainement de plongée va reprendre

Mais comment reconnait-on un vrai plongeur ?sport_sport_67

Vous êtes un vrai plongeur si :

  •   Si vous crachez dans vos lunettes avant de vous les mettre sur le nez.
  •   Si vous êtes incapable de ne pas vous imaginer le bateau qui passe devant vous comme épave.
  •   Si vous présentez votre carte de plongeur à un policier qui vous demandes vos papiers.
  •   Si vous dites "je ne fais que regarder" à la poissonnerie.
  •   Si pour descendre de votre lit le matin, vous faites une bascule arrière.
  •   Si vous descendez de un étage quand votre téléphone mobile fait bip-bip-bip.
  •   Si vous faites une bascule arrière à chaque fois qu’un ami vous dit Allo (à l’eau).
  •   Si, par principe, vous attendez 3 minutes sur votre palier avant d’entrer dans votre appartement.
  •   Lorsque avant de sortir de votre douche, vous faites un tour d’horizon.
  •   Lorsque vous quittez l’autobus saut droit masque à la main.

leo_annonce

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
Bon déjà j'ai tout faux ,j'ai du mal à mettre la tête sous l'eau.....
K
il a un pedegree ton poiscaille ? j'ai peut être des branchies pour lui !<br /> <br /> Pas une histoire qui finirait en queue de poisson hein ? :))
D
Je me reconnais bien là.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité