Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
20 décembre 2005

JOYEUX NOEL

boulle1boulle3boulle4boulle5boulle2

Bientôt c'est Noël

alors amis plongeurs

il est temps de décorer son sapin

sapin_de_noel

diverses décorations sont à votre disposition

d_co poisson crabe _toide_de_mer

avec un choix de couleur multiple parmi les guirlandes

d_tendeur21d_tendeur3d_tendeur

et bien sûr mettre une belle étoile au sommet du sapin

_toile_de_mer

Ah ! Voilà un beau sapin ! ! !

sapin_de_noel2

et n'oubliez pas de mettre vos

palmes chemin_e ! ! !

devant la cheminée sur laquelle vous pouvez déposer

la traditionnelle boule___neigeboule à neige

si vous voulez que ...

le pèrep_re_noelnoel_pieuvre1 noël

y dépose plein de cadeaux ...

avec tout ça je vous garantis que la fête sera réussie

feu_artifice

bonne_ann_e tchin tchin ...

bonhomme_de_neige   joyeux_no_l1    pere_noel

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Je met toujours mes palmes sous le sapin.<br /> Par contre j'adore la boule à neige.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité