Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
30 novembre 2005

BAPTEME ENFANTS

Pas de plongée en mer cet été certes ... mais si on faisait une initiation aux enfants pour leur faire découvrir les plaisirs de nager sous l'eau !!!

Le problème a été où allions-nous les faire plonger ?...

la baignoire c'est un123gifs0113 peu étroit pour deux.

requin1

l'océan, un peu dangereux et pas très rassurant pour des enfants qui essayent pour la toute première fois ! ! ! !

eau___4_

Rassurez-vous nous n'avons pas fait plonger nos chers petits dauphins en plein hiver ........

TROP FROID !!!!

Nous avons tout simplement profité cet été d'une invitation chez des amis, qui ont une très belle piscine privée avec un grand bain de 2m de profondeur, pour initier nos doux bambins aux plaisirs subaquatiques.

Je vous assure que personne n'a laissé passer son tour ...palanqu_e11

Préparatif du départ avec Alexana ...

img_2130

tout est OK

on peut donc y aller ...

img_2131

tout ce passe à merveille...alexana1

C'est au tour maintenant de Morgan...img_2136

morgan1

pour lui aussi tout va bien...

Quant à Dorian pour qui ce n'est plus un baptême puisqu'il cela fait déjà deux ans qu'il pratique la plongée à l'école de plongée du Club de Pagure rien à dire ...

dorian1

Tout le monde s'est régalé et prêt à recommencer...

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
J'avais pas vu.Pourtant Christophe, je crois bien que c'est toi qui m'a donné mon niveau I !!<br /> Soit j'ai pas tout compris de tes cours ... soit c'est toi qui... hiiiiiiiiiii !!<br /> A+
C
Corinne, je crois que tu t'es trompée, tu as un instincteur sur le dos.<br /> ;-)
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité