Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
25 avril 2008

Vacances culinaires...!

Pour moi et mon fils c'était les vacances, vacances repos en ce qui me concerne, car mon fils avait des envies de cuisine.

Dorian_cuisine_001__Medium_Il a décidé de me faire la cuisine mais pas seulement une fois.

Tous les jours il m'aidait à la préparation et même à la cuisson : des pâtes, de l'omelette...

Son truc surtout c'est d'y rajouter un petit quelque chose personnel, une petite épice.

Mais je vous en avait déjà parlé il est aussi très gourmand de gâteau. Ici c'est la préparation de son carré aux franmboises.

Dorian_cuisine_002__Medium_

Excellent comme toujours.

Dorian_cuisine_004__Medium_

La preuve en est...

Nous avons aussi eu droit a des blancs de poulet cuits avec huile et soja, plus... ses petites touches personnelles.

Et un succulent riz cantonnais... amélioré

Dorian_cuisine_003__Medium_

Dorian_cuisine_005__Medium_

Je vous promet j'ai pas mis le nez dans la cuisine pour la préparation !

Eskélent !! comme il disait quand il était petit, le geste accompagnant la parole!

cuisinier56

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
Golira >Je fais la commission à Dorian, mais je ne suis pas sûre qu'il céde aussi facilement le gâteau qu'il fait, car il aime encore plus le manger que le faire... à débattre...!
L
Des gâteaux tu disais ?<br /> <br /> tu connais le chemin : couloir à gauche en haut de l'escalier, deuxième bureau à droite !
C
Et ben ,c'est super ....bon il faut qu'il continue et peut être un blog culinaire.....je l'encourage ...bisous
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité