Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
21 avril 2008

Une visite...

Ce week-end nous avons eu la visite d'une amie de longue de date de Richard,

qu'il a connu en Guyane du temps où il vivait là-bas, je vous rappelle son livre ININI

qui raconte cette vit qu'il a eu là-bas,

et qui comme lui a vécu une tranche de vie dans un pays qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Vous pourrez aussi découvrir son histoire guyanaise grâce à son livre

que vous découvrirez sur son blog La femme fleuve

Richard lui a fait faire un tour d'ULM

WE_19_20_avril_003__Medium_

WE_19_20_avril_010__Medium_

Même pas peur !

WE_19_20_avril_008__Medium_

Pour lui faire découvrir bien sûr le bassin d'Arcachon

WE_19_20_avril_006__Medium_

Le soir nous avons terminé dans notre restaurant préféré

Le Badin

WE_19_20_avril_015__Medium_

des retrouvailles après 17 ans il fallait bien fêter ça !

WE_19_20_avril_016__Medium_

en plus d'un anniversaire... je vous laisse deviner

WE_19_20_avril_018__Medium_

Un café restaurant que je vous recommande pour sa convivialité et son ambiance

qui se termine toujours en musique et en dansant

WE_19_20_avril_020__Medium_

avec un décor dans "l'air" du temps.

Vous pouvez aussi découvrir Chantal sur son autre blog

plus délirant !!

Chantalguyane

A bientôt Chantal on a passé un bon moment.

WE_19_20_avril__Medium_

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
ALORS LA le choc j'arrive a acceder a ton blog apres je te dis pas combien d'essai !! et je tombe sur ma pomme trop cool ton article sur ces supers moments qu'on a passe ensemble , et encore merci et bon anniversaire ....j'avais un ami et maintenant j'en ai deux c'est beau la vie quand meme je vous embrasse tres fort tous les deux a bientot chantal
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité