Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
14 mars 2008

ININI

Pour ne pas que vous vous ennuyez pendant mon absence

je vous laisse un peu de lecture grâce au lien ci-dessous.

Souvenez-vous

lors de mon voyage en Guyane je vous avais parlé du livre écrit par mon chéri.

Voilà qu'il a décidé de le remanier un peu

et de le publier sur le blog que voici

ININI_x_600

Vous trouverez le texte de son roman divisé en messages courts, ce qui vous permettra de revenir très facilement à tel ou tel message pour en continuer la lecture.
La première page est ICI et la dernière... sera tout au bout !

Ce roman est protégé par numéro ISBN 2-910382-19-2

Ceux qui l'on déjà lu apprécieront sûrement de le redécouvrir

ceux qui ne l'ont jamais? lu découvriront cette vie simple et sauvage.

BONNE LECTURE

Surtout n'hésitez pas à lui laisser votre avis critique.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité