Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
12 mars 2008

Vive les vacances !!

Pendant 10 jours mon blog va être à l'abandon pour cause d'absence

arbre_1006

Je repars avec mon chéri à la Martinique

Chez mon frère et ma belle-soeur YOUPI !!!

Balade, avion (je compte sur mon neveu), plongée, baignade etc...

detente4Donc du 13 au 24 mars pas de message j'aurais trop à faire !!

A bientôt

je vous raconterais tout au retour !

007

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
S
chanceuseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
Oui Brigitte ,ce soir c'est petit punch ,on pensera à toi ....bisous
B
ah! tu ne reviens pas en Guyane ??<br /> tu vas surement retrouver Colette veinarde<br /> bonnes vacances
C
Merci Denis.
D
bonnes vacances !
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité