Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
7 mars 2008

Le top de la palme sexy !

Une nouvelle collection de chaussure à talons aiguilles vient de sortir

pour vous mesdames plongeuses

élégante, sexy, adapté pour la plongée

tout en restant très féminine...

palmeshautecouture

Et bien les escarpins High Tide Heels sont peut être fait pour vous.

La seule utilité qu'on peut leurs trouver est qu'ils vous évitent d'avoir à vous déchausser pour nager !!!

Je crois que pour mon prochain voyage plongée je vais rester aux palmes classiques !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Javais déjà vu cette image mais j'aimerais bien savoir si c'est une blague ou si on peut réellement les acheter.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité