Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
1 mars 2008

Cake aux pommes...suite !

Souvenez-vous (je sais ça commence à dater !) quand je cuisinais pas mal !!!!10016072

je faisais des gâteaux... surtout réclamé par mon fils.

Ce jour-là c'était un cake aux pommes !

Rassurez-vous je n'ai pas attendu un an pour en refaire d'autres...

J'aurais eu une révolution à la maison !!!!

Donc avant-hier après-midi je décide de faire un joli cake aux pommes, étant donné que les pommes dans la corbeille à fruits n'avaient pas de succés, il fallait bien les "recycler" dans un gâteau, cela passe beaucoup mieux.

Un dessert pour le diner c'est toujours apprécié !

Tout ce passe bien, mon gâteau est superbe, les hommes s'en lèchent déjà les babines.

Le soir nous passons à table et, là...  j'ouvre le micro-ondes pour réchauffer les légumes et oh ! surprise j'y trouve le bol dans lequel j'avais mis le beurre à fondre pour mon gâteau. J'éclate de rire...

Je découvre avec stupeur que j'ai complètement oublié de mettre le beurre dans ma pâte à gâteau.

cake_002__Medium_

Ben vous me croirez si vous voulez, mais même sans beurre il est décilieux mon cake aux pommes.

La preuve regardez ce qu'il en reste après une soirée.

Mon fils comme Richard se sont régalés (moi aussi)

et au moins c'est "régime".

Donc retenez bien la recette précédente sans le beurre

c'est du pareil au même !!!

MDR

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le cake. la prochaine fois j'essairai cette nouvelle recette.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité