Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
31 janvier 2008

Masque appareil photo

maniquen

DES PHOTOS D'UNE SEULE MAIN

Un nouveau masque qui j'en suis sûre verra fureur cet été,

le masque de plongée appareil photo intégré.

Proposé par Liquid Image, il s'agit d'un masque de plongée intégrant un appareil photo numérique. Deux modèles seront proposés : un premier avec capteur 3,1 Mégapixels étanche jusqu'à 5 mètres et un second avec capteur 5 Mégapixels étanche jusqu'à 15 mètres.

Outre ces différences, les deux appareils photo numériques disposent de 16 Mo de mémoire interne qu'il faudra bien évidemment compléter avec une carte mémoire micro SD via l'emplacement prévu à cet effet et décharger via la connexion USB 2.0.

Les caractéristiques :

  • Étanche jusqu'à 5 ou 15 m sales_package_
  • Capteur CMOS 3,1 ou 5 Mégapixels
  • Mémoire interne : 16 Mo de mémoire flash
  • Emplacement pour cartes mémoire micro SD
  • Prise USB 2.0
  • Fonctionnement avec deux piles de type AAA ( 1,5 V )
  • Extinction automatique toutes les 120 s pour économiser la batterie
  • Finition : jaune
  • Compatibilité avec Windows et Macintosh
  • À partir de 8 ans

Attendu pour le mois de mars 2008, dommage je ne pourrais pas m'en servir pour mes prochaines vacances en Martinique et oui je repars du 13 au 24 mars... il faut bien que j'aille rendre visite à mon frérot, ma belle soeur et mon neveu !!!

Edit : désolé pour la pub qui s'affiche, elle est arrivée toute seule quand je visualise le blog alors même que je n'ai rien ajouté dans mon message.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
aprés midi calme alors j'en profite pour passer faire un petit coucou <br /> <br /> gros bizous à bientôt
V
aprés midi calme alors j'en profite pour passer faire un petit coucou <br /> <br /> gros bizous à bientôt
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité