Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
1 novembre 2007

Bienvenue chez JCBIKER

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné la rubrique "Le blog du mois",

faute de temps pour aller chercher des blogs ou sites nouveaux et originaux.

Cette fois c'est lui qui est venu à moi

un peu provoqué par mon message "Espagne en Harley Davidson"

et comme je ne suis pas rancunière et que son blog est surper pour les amateurs de belles motos

cliquez sur la photo est vous verrez

M2

c'est du délire !!

Allez moi j'y retourne !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette pub .<br /> Amicalement jcbiker
T
Sympa ce petit motard !
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité