Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
19 septembre 2007

Histoire d'un week-end d'été...!

Vendredi 17h30, c'est le week-end qui commence. Je rentre du boulot et mon chéri est déjà à la recherche du matériel de camping, et nécessaire de vol. Dans une heure nous devons décoller.

Juste le temps d'attraper quelques affaires de rechange, une serviette de bain, maillot, me changer 12_08_2007_004__Medium_et nous voilà déjà dans la voiture direction l'aérodrome.

Pendant que nous chargeons le matériel dans la machine, nous assistons au départ d'un ULM cher au coeur de mon chéri et de moi-même puisque j'y ai fait mon baptême de l'air.

Eh oui c'est sur cet étrange appareil -sans porte ni fenêtre !- que je suis montée pour la première fois dans un ULM.

Inutile de vous dire que j'étais pas très fière et que je regardais pas trop de mon côté !

.

dorian_en_tucanoUn ULM cher à mon chéri, disais-je, puisqu'il en a été le premier co-propriétaire.

Et comble du hasard le nouvel acquéreur est installé dans le hangar juste à côté du notre.

Même les enfants ont eu leur baptême de l'air sur le Tucano.

.

.

.

12_08_2007_008__Medium_Notre destination première est la base ULM de Carcans pour un BBQ.

Avec dodo sous la tente because :

1- pas de route à prendre pour rentrer sur Bordeaux à une heure tardive

2- pas possible de rentre en vol, le vol de nuit est interdit en ULM.

Il faut mieux dormir sur place c'est plus sûr.

Quoique dans la nuit j'ai entendu des grognements inquiétants. Des sangliers peut-être !!! il y en a assez souvent qui rodent dans le coin.12_08_2007_011__Medium_

Le lendemain départ pour Biscarosse

en longeant tranquillement la côte atlantique

et ses nombreuses baïnes que l'on voit

très nettement à marée basse.

La marée basse laisse également voir

de nombreux bancs de sable

dans le bassin d'Arcachon.

12_08_2007_022__Medium_

12_08_2007_024__Medium_

12_08_2007_020__Medium_

Le Bassin avec ses nombreux bâteaux plus au corps-mort qu'en croisière

12_08_2007_021__Medium_

Le banc d'arguin entièrement découvert

12_08_2007_029__Medium_

tellement que certains s'y laissent enfermé le temps de la marée.

12_08_2007_034__Medium_

A Biscarosse nous y retrouvons des amis le temps d'un déjeuner et d'une promenade 

12_08_2007_039__Medium_

à bord de leur bâteau avec baignade bien évidemment !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
gros bizous en passant <br /> trés jolie vue magnifique
C
Avec un grand plaisir de te rencontrer nous serons certainement voisine moi habitant aux TROIS ILETS ...bisous
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité