Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
1 juin 2007

Un joli ventre sexy...

Je vous rassure je ne transforme pas mon blog en "blog de filles". Mais une fois n'est pas coutume, j'avais envie de vous parler d'un article lu dans le magazine ELLE.

Vous vous demandez certainement où j'ai lu cette revue. Et bien non ce n'est ni chez le médecin ni chez le dentiste, c'est tout simplement mon chéri qui m'a abonné à cette revue. Histoire d'avoir un cadeau et pensant que cela me ferait plaisir, il a décidé de s'abonner à deux ou trois revues et en particulier celle-ELLEci pour moi. C'est-y pas mignon tout de même.

Non pas que je suis une habituée de ce genre de revue mais des fois c'est sympa de lire des revues complètement féministes !

Mais à la réflexion, je me demande tout de même s'il n'avait pas vu le contenu du premier numéro que j'ai reçu cette semaine et notamment le gros titre.

Un joli ventre sexy !

"Une petite rondeur, une peau lisse et dorée, c’est irrésistible ! Pour afficher un ventre comme on l’aime, on s’applique des crèmes, on adopte la diététique anti-gonflette et on suit les bons conseils fashion. Dossier réalisé par Lauren Bastide, Marie-Christine Deprund, Claire Dhouailly, Edouard Dutour, Martine Kurz et Isabelle Sansonetti."

Un signe, un appel peut-être !!!

un_joli_ventre_sexy_minceur_star_home

D'abord qui a dit que je n'avais pas un ventre sexy. Bon je reconnais que cet article m'arrange un peu surtout quand je lis en tout premier :

"Fini l’ultraplat et les abdos plaquettes de chocolat ! Aujourd’hui, le ventre se porte ferme et bronzé mais appétissant. Le coussinet moelleux de l’enfance, baptisé "babyfat" par les Anglais, est non seulement autorisé mais fashion."

J'en conclu que je dois être très fashion NON !!! Manque juste un peu de bronzage. Je reconnais que mon ventre ressemble plus à un coussin qu'un coussinet mais c'est un détail on ne peux pas dire non plus que ventrej'ai un gros bide.

Certes il ne ressemble pas non plus à celui de la photo de gauche, mais j'aimerais qu'on me dise quel âge a le ventre qui est sur cette photo, il serait plus prêt de l'âge de ma fille (si j'en avais une bien sûr) que du mien, alors il ne faut pas trop en demander non plus. Oui oui, c'est moi sur la droite !

De toute façon il est dit aussi que : "Un ventre rond est synonyme de bonne humeur", et de la bonne humeur, pas de problème j'en ai, certainement dû à mon coussinet, alors que demander de plus. On m'a toujours dit aussi qu'il faut mieux faire envie que pitié. A ce propos, je trouve que cela devient alarmant d'entendre tous ces décès de top modèle qui sont toutes anorexiques, histoire de garder une ligne. Tu parles d'une ligne, un squelette plutôt.

Alors puisque les rondeurs sont à l'honneur, au temps en profiter, je vous rassure je n'ai pas l'intention non plus de m'exhiber le nombril à l'air, mais il parait (toujours d'après Elle) que les hommes préfèrent la suggestion que l'exhibition. Alors il faut montrer son ventre, mais en laissant croire aux messieurs que c'est à votre insu. Subtile non !!!

Mais au fait on parle toujours de la ligne des femmes, leur rondeur, leur ventre etc... et ces messieurs il est comment leur ventre passé l'âge de mon fils (oui cette fois je peux le dire). Pas toujours tablettes de chocolat non plus !!!

IMG_1500 IMG_1502

deux beaux exemples

dont je tairais le nom des propriètaires

Alors qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense Messieurs !!!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
K
Ben moi, y a pas a dire, j'ai le ventre ultra sexy en ce moment! lol! :o)
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité