Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
15 mai 2007

Salade de ... à votre convenance !

Quand on aime on compte plus,

salade_de_crevettes_003__Medium_je me suis replongée dans mon nouveau livre de recettes

spécial poissons et crustacées

pour faire ceci.

Oui je sais, il n'y a pas besoin d'un livre

de recettes pour faire une salade composée

mais des fois c'est qu'on l'on y a pas pensé

à mettre le truc avec le machin et un livre ça permet de donner des idées

quand ça vient pas tout seul.salade_de_crevettes_004__Medium_

Bon je vous fais un gros plan

pour que vous puissiez trouver

les ingrédients que j'y ai mis

surtout que la recette

du bouquin c'est pas

tout à fait la même

chose qu'ils y ont mis

puisque le titre c'est

Salade de crabe

et que comme j'avais pas trouvé la chair de crabe j'y ai mis des grosses crevettes,

salade_de_crevettes_001__Medium_que j'ai pas mis non plus de l'oignon rouge,

que par contre j'ai rajouté de la ciboulette,

pour le reste vous trouverez bien.

Mais tout le monde s'est bien qu'un recette

s'est pas fait pour être respecté à la lettre,

et dans l'assiette c'est toujours un régal.

.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité