Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
14 mai 2007

marabout... bout de...

tout cela pour vous présenter un livre que j'ai découvert lors de mes courses hebdomadaires

au supermaché du coin,

pour adepte de poissons et crustacés (facile à réaliser qu'ils disent)

aux éditions Marabout

Fettuccine_003__Medium_

En tout cas les photos nous ont parus très alléchantes

et je me suis donc précipitée chez le poissonnier du coin enfin plutôt le supermaché du coin,

avec la chance que j'ai le poissonnier était fermé pour une semaine !

la recette est à base de ...

Fettuccine_008__Medium_

pétoncles, bravo pour ceux qui ont trouvé, les autres il faudra réviser.

c'est un recette italienne d'un nom très chatoyant

FETTUCCINE ALLE VONGOLE

ne me demandez pas la traduction je n'y connais rien en italien

en tout cas ils avaient raison, une préparation très facile et rapide (30 minutes à tout casser)

ET VOILA LE RESULTAT.

Fettuccine_005__Medium_

UN DELICE EN TOUT CAS.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité