Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
19 avril 2007

Friedrichshafen

Déjà de retour de la Martinique

vacances_52

j'ai juste le temps de défaire et refaire mes valises

valise005

échanger mes maillots de bains, paréos et tee-shirts avec des pulls et pantalons

pour reprendre l'avion direction Strasbourg

avion067

où des amis belges nous récupèrent pour aller à

FRIEDRICHSHAFEN et son salon de l'aéronautique

a_ro_friedrichshafen

Où est-ce ? En allemagne au bord du lac de Constance (Bodensee).

yND41iSK5gaySgU_DAkHuT6Cr6_hVK39hXNQ8aUkgEcMvzPu2ypfNDV1_hjxY7aH7he

Compte rendu de mes deux voyages à mon retour d'Allemagne.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité