Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
11 avril 2007

Martinique on y est...

Mercredi deuxième tentative, après avoir foncé à la mairie pour obternir le dit papier

nous nous présentons à l'enregistrement des bagages et là...

oh surprise l'hôtesse ne me demande que ma carte d'identité

les services de policie idem et nous voilà dans l'avion pour Paris.

A Paris idem les services de Police sur présentation de nos cartes d'identité, consulte son fichier
(une dame avec ses filles est dans la même situation pourtant elle avait les passeports de ses enfants)
et après une attente de 5 minutes nous invite à passer.
Et mon papier alors, j'ai perdu 2 jours de vacances pour rien en somme.

ENFIN BREF

Ca y est nous embarquons pour la Martinique

IMG_7236

Après toutes ces péripéties ELLES AURONT ETE BIEN MERITES.

Et le lendemain histoire de ne pas perdre de temps

1er plongée

IMG_7247

Une plongée fantastique dans une eau limpide avec plein de couleur et même une tortue qui nous a fait l'honneur de venir nous faire une petite visite.

Pour clôturer cette plongée rien de tel qu'un bon Ti'Punch

IMG_7248

C'est compris dans le tarif !!!!

Mais promis je vous raconterais plus en détail à mon retour.

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
bouhhh veinarde !!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité