Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
10 mars 2007

La tête dans les nuages...

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps d'aller sur chacun de mes blogs préférés.

Beaucoup de boulot, déménagement de nos bureaux, et à la maison pas trop le temps non plus...

Peut-être un peu la tête dans les nuages !!!!

à chercher où aller poser nos ailes durant les vacances ?

IMG_2654__Medium_

Des blancs moutons...

Photo_057__Medium_ IMG_2579__Medium_

PICT0028__Medium_

IMG_2617__Medium_

IMG_2651__Medium_ Des blancs comme neigeIMG_5349__Medium_IMG_2583__Medium_

Vol_on_top__Medium_

.

.

.

.

.

.

.

Des noirs menaçants....

IMG_5328__Medium_ IMG_6191__Medium_

IMG_6193__Medium_

IMG_6202__Medium_

IMG_5329__Medium_

.

.

.

.

.

.

.

Il y en a pour tous les goûts !!!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est booooooo!! :o)
D
Les nuages noirs : inquiétant en avion, non ??!!<br /> Je n'y connais rien, mais à priori je n'irai pas faire un tour dedans.
S
J'adore les nuages. Quand j'étais enfant je regardais toutes formes diverses et variées et j'imaginais alors toutes sortes d'animaux, objets ou personnages. J'ai vieilli et je rêve toujours en regardant les nuages. J'ai pu admirer mes plus beaux nuages lors de mes croisières.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité