Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
20 février 2007

Aéro'dej à Saucats !

aerode10

IMG_6977__Medium_

Ce dimanche l'aéro'déj a remporté un franc succés, malgré le temps couvert et gris, et l'absence de pilotes extérieurs, qui devaient nous rejoindre en vol.

.

.

IMG_6979__Medium_Beaucoup de monde s'est déplacé pour papoter de :

- taux de montée
- portance
- puissance de moteur
- navigation
- carburateur
- consommationIMG_6982__Medium_
- vitesse de croisière
- GPS
- finesse et décrochage...

pleins de termes un peu chinois pour moi même si je commence à m'y familiariser mais au final beaucoup de sourire et de convivialité.

Non je n'étais pas la seule femme dans cet assemblée à majorité masculine, il y en a même qui pilote.

On a pu quand même apprécier une arrivée en patrouille d'un gros Nord 3202 qui cachait sous aile un petit cricri (dont vous pouvez voir la taille par rapport à un homme)

IMG_6973__Medium_ IMG_6976__Medium_

mais je vous assure qu'en vol (dont nous avons raté la photo) c'est très amusant de les voir côte à côte.

.

.

Tout ça c'est bien beau mais mon chef pilote a le manche qui le chatouille. Le manche de l'avion bien sûr, à quoi vous avez pensé, bande d'obsédé !!!IMG_6984__Medium_

Nous décidons donc, malgré le ciel nuageux d'aller faire un tour sur le bassin d'Arcachon.

Et oh surprise, c'est le grand soleil et le ciel bleu.

On commence par longer la plage du Cap Ferret

IMG_6990__Medium_

Le phare du CAP FERRET

IMG_6993__Medium_

La pointe du Cap Ferret sur fond de Dune du Pyla

IMG_6995__Medium_

Le banc d'Arguin

IMG_7002__Medium_

LA DUNE DU PYLA

IMG_7007__Medium_

et son serpenté de courageux grimpeurs !

IMG_7012__Medium_

Le Phare du Cap Ferret vu de l'autre côté

IMG_7014__Medium_

Le Mouleau

IMG_7016__Medium_

La plage principale d'Arcachon

IMG_7020__Medium_

Le port d'Arcachon

IMG_7021__Medium_

Gujan Mestras, capitale de l'ostréiculture

IMG_7023__Medium_

ON NE S'EN LASSE PAS !!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
L
J'adore le Ferret et les photos aériennes sont toujours magnifiques !
V
rendez vous demain pour la fabrication de notre petite histoire drole <br /> <br /> gros bizous bonne nuit
V
bonne soirée et gros bizous
K
C'est vraiment sympa aussi vu du haut!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité