Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
12 janvier 2007

En voilà d'autres...

Mes nouveaux dauphins sont venus rejoindre ma collection

les deux premiers trouvés par mon fils dans ses jouets

et me les a généreusement donné !

un puzzle 3D trouvé dans les paquets de surimi dont je tairais la marque

IMG_6515__Medium_

et une balle

IMG_6516__Medium_

Un stylo lumineux dès que l'on écrit

IMG_6514__Medium_

MA TASSE A THE...

IMG_6596__Medium_

LE PORTE PIQUES ET SES PIQUES

photo_004__Medium_

LE PENSE-BETE

photo_006__Medium_

ET POUR FINIR

POUR NOS DINERS EN AMOUREUX

IMG_6517__Medium_

CHACUN SA BOUGIE !!!

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
L
Superbe petite collection...<br /> Bonne journée à toi
L
râââ le sourire de Richard !<br /> <br /> mdrrr
V
ho ben ta collection monte dis moi c'est tres joli a chaque fois que je voit des dauphins je pense a toi<br /> gros bizous a demain
C
C'est très joli ....bisou et bon week end
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité