Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
26 octobre 2006

A la pêche aux moules, moules, moules...

coquillages005je ne veux plus y..."

ah je vois que l'on connait ses classiques !!!IMG_5651__Medium_

Mais là il ne s'agit pas de pêcher des moules, mais de manger des moules.

En faisant mes courses je suis tombée sur ça...

et je me suis dis que c'était une bonne idée pour le repas du soir.

Bon mais les moules prêtes à cuire c'est bien,

mais faut trouver avec quoi les cuisiner.

Tout en continuant mes courses j'achète quelques ingrédients qui feront l'affaire.

IMG_5658__Medium_

des lardons,

des poivrons,

l'oignon et l'ail j'ai déjà à la maisontomates008

et des tomates pelées

.

.

.IMG_5655__Medium_

pendant que je fais ouvrir mes moules

avec une petit verre de vin blanc (pour le parfum)

je coupe en petit morceau :

mon poivron

l'oignon

et l'ail

IMG_5660__Medium_

je fais revenir à la poêle

le poivron et l'oignon

puis je rajoute mes lardons

IMG_5664__Medium_

.

.

.

pendant que mes moules continue de s'ouvrir

au milieu de la tomate pelée

que j'ai rajouté

IMG_5663__Medium_

.

IMG_5665__Medium_

pendant que l'ail et le persil attendent

tranquillement leur tour

pour rejoindre les poivrons, lardons

et oignon dans la poêle

IMG_5666__Medium_.

.

et voilà tout ce petit monde bien revenu

va aller rejoindre les moules

dans ma marmitte

IMG_5667__Medium_

.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que Monsieur rentre

par les odeurs allégés

cuisine_34

pour se mettre à table.

IMG_5668__Medium_

> RECETTE A IMPRIMER fleche1_20_10_ ICI

bisous_bientot_mlr

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
M
elles ont l'air très bonnes tes moules!! bises micheline
L
Même pendant que tu cuisines, tu restes classe ...<br /> Le verre à pied pour verser le vin blanc.<br /> <br /> <br /> ;-)
V
je te souhaite une bonne semaine . je ne pourrais passer pendant toute la semaine qui arrive c'est la préparation de notre spectacle alors gros bizous pour tout les jours <br /> a bientot
C
Des moules ,des moules ,oui oui ,j'en veux ....à la pêche aux moules moules moules....!!!!!BON WEEK END
C
tu me files l'eau a la bouche avec tes recettes de ouf!!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité