Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
20 octobre 2006

Tarte à la tomates, thon et surimi.

Allez on se fait une petite recette improvisée !!

Comme d'hab. vous allez me dire !

C'est vrai que j'aime bien changer une recette rencontrée.

pizza008En achetant de la pâte feuilletée toute prête,
je découvre une recette de tarte à la tomates.pizza002

Sympa comme idée mais un peu léger me dis-je !

Je vais y rajouter quelques ingrédients.

IMG_6151__Medium_

à la tomate et la moutarde, j'y rajoute une boite de thon, 6 batonnets de surimi, et quelques grosses crevette roses qui me restaient au réfrigérateur pour la déco.

je commence donc par étaler sur ma pâte précuite la moutarde sur laquelle je dispose les rondelles de tomates

IMG_6153__Medium_

j'émiette le thon que je répartis sur les tomates,

IMG_6155__Medium_

le surimi coupé en petit morceau

IMG_6156__Medium_

parsemé de gruyère rapé, d'herbe de provence et mes grosses crevettes pour décorer

IMG_6158__Medium_

Il ne reste plus qu'à mettre au four pendant 25 mn

IMG_6159__Medium_

vous pouvez agrémenté d'un peu de citron !

Voilà ma tarte à la tomate amélioré !

diver029

RECETTE A IMPRIMER fleche1_20_10_ ICI

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
P
C'est bien de se metre "à la cuisine de la mer uniquement". Juste, le surimi, si tu pouvais éviter ;-))
V
gros bizous en passant mais dit moi il y avait bien des petits poissons rouge hier j'ai pas rêvé<br /> ils été trop marrant lollllllll<br /> <br /> bon dimanche
C
bon apétit et bon week end<br /> bises
V
j' ai tout acheté reste plus a nous regaler<br /> bizous bon week end
C
Colette, oui mais la cuisine de la mer uniquement...
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité