Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
14 octobre 2006

Un peu de rêve : un club en Martinique...

Aujourd'hui je vous présente un club de plongée

et pas n'importe lequel puisque c'est le club

où est mon frère... à la MARTINIQUE.

topfish_com

vous y découvrirez :

* le site officiel avec tous les renseignements partiques et historiques

* l'actualité et les articles du club avec plein de photos,  et des fiches bio très intéressantes

et pour commencer, histoire de vous donner envie

quelques photos prises dans les eaux martiniquaises

Ambiance_Monbins_f Ambiance2_f Turtle_f

leur nouveau bâteau tout neuf qui a fait sa première sortie en septembre

bateau_20060909_6

bateau_20060909_10

le monsieur sur la droite avec sa combi jaune c'est mon frère...

Attendez-moi, j'arrive....!

avion_018smiley_masque_tuba

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
V
Trés bon lundi a toi <br /> bizou
C
La Martinque c'est le pied....
V
de trés jolies photos sous marine <br /> merci pour ce petit voyage <br /> bon dimanche
D
Je ne connais pas ce club, mais c'est une bonne adresse si je retourne en Martinique.<br /> Ils sont au Marin c'est ça ?
S
Euh, il reste une place ? je pars aussi mais je laisse maplace pour la plongée...l'eau c'est pas trop mon domaine ! J'irai me balader pendant ce temps
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité