Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
10 octobre 2006

Quizz : deuxième indice...

Deux photos des habitations de nos "hôtes"

vous en dirons un peu plus peut-être???

photo_084photo_088

?

?

?

?

?

?

?

et maintenant voilà de plus près les "indigènes" que l'on voyait au loin

photo_102 photo_101

ALORS ?

combien de temps avons nous été pris en otages ???

DEMAIN LA REPONSE

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
S
en Espagne alors ?
C
Ni le Maroc, ni la Tunisie, ni la Lybie<br /> je vous rappelle, tout de même que l'on été en ULM et c'était que la journée de dimanche que l'on a fait cette balade... mais ce n'était pas en France...<br /> Non Claude, ce n'est pas La Courtine.
C
C'est pas le camp militaire de La courtine ou un truc dans ce genre ?
C
ben je sais pas mais t'as pas eu peur.....!
V
Alors la voit pas du tout peut être est tu militaire et tu as fait du terrain comme mon fils dit lollllllll
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité