Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
29 septembre 2006

Les blogs jouent aux voyeurs...

les blogs font des concours de voyeur

...

IMG_6146

Papilles et pupilles veut regarder par votre fenêtre.

Je lui ai proposé celle de mon bureau, un peu triste tout ça,

dépêchez-vous c'est jusqu'au 30 septembre

...

Martinlothar veut voir votre station de travail...

IMG_6218__Medium_alors à vos bureaux

c'est l'occasion de faire du rangement...

mais j'ai pas eu le temps alors tant pis...

jje propose le poste à mon boulot (ne croyait pas que je n'ai rien à faire c'est pris juste à l'embauche et  je suis juste un peu plus ordonnée que mon chéri qui occupe aussi l'ordi à la maison)

je vous laisse admirer la différence...IMG_6217__Medium_

Siréne Mélusine

veut un coup de main

heu... voir votre main scanné

main__Small_

voici la mienne !

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai relancé le concours....et j'ai perdu ta main!!!<br /> tu me la renvoie....????<br /> :)))))
M
Vu, c'est noté et homologué. Commentaire ce soir et les prix c'est pour demain.
C
On te découvre....!
M
t'es la première<br /> :))))
M
un ptit peu sombre la main!!!:)))<br /> t'as pensé à mettre une serviette blanche pour recouvrir????<br /> mais ça le fra quand même...on va pas faire les difficiles!!!!<br /> <br /> merci ..t'es pa première!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité