Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
12 septembre 2006

Photos de vacances... épisode 2

Suite et fin des photos de vacances,

Je vous rappelle L'EPISODE 1

18- Anges ou démons à la Martinique

denis_plongee

19- Et pourquoi je pourrais pas plongée moi !!!

dog_diver

20- En Tunisie...

Tunisie__2

21- Attention en cas d'incendie de forêt !!!

page_de_plongee_de_aaz

22- Crique popote, Guyane

IMG_4051__Medium_

23- Mamie Colette et son petit fils Miguel

collage

24- Premier jeu d'eau pour Mathéo ! (de Gloria)

Jeux_d_eau

et un peu de rétrospective

- Eté 1965, moi dans ma "pisicne"
oui en ce temps là il n'y avait pas encore les piscines gonflables !!!

_t__1965

- Eté 1970, perdu sur une île déserte...

septembre_1970

Pour les retardataires, il y a encore de la place...

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Mais que fait ton à Paris...<br /> J'ai envie de repartir !!!
C
Merci pour la photo .BISOU
C
Je t'envoie la photo tout de suite ...BISOUS
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité