Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
9 septembre 2006

Alors...

2

...vous avez trouvé la solution... ?

pito

sur-ce-que-c'est-que-ce-truc-là

interro_007

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps

Voici en premier une photo générale pour situer le bidule...

DSCN1716

Ouais vous avez pas l'air plus avancé

Je vous explique sans pour autant vous faire une grand cours théorique, rassurez-vous.

Cet espèce de tube est relié directement à un espèce de cadran sur le tableau de bord qui permet de nous indiquer la vitesse à laquelle on vole grâce à l'air qui s'engouffre par un petit orifice à l'extrémité.
C'est SIMPLE non.

wtr09ne0

Mais tout ça pour vous faire découvrir l'ingéniosité de nos pilotes d'ULM.

En effet, il est très important que ce cher orifice ne se bouche pas.

En vol pas de soucis, mais au sol quand l'appareil reste en stationnement une nuit
et même plusieurs jours,ani47
animaux_161 il est important de protéger ce petit trou des bêtes indésirables qui aurait la mauvaise  idée de s'en faire un abri.

C'est là où je voulais en venir, et vous montrer que ces chers ulmistes

ne manque pas d'imagnination pour protéger leur t...  orifice !

je vous laisse apprécier !

cliquez sur l'image, une fonction loupe vous permettra d'y voir mieux!

ETONNANT NON !

co_fi047

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
J'étais sur une bonne voix,j'aurai pu continuer .MERCI pour l'explication ....BISOU
K
épatant , en effet . <br /> <br /> donc j'ai perdu :))
D
c'est marrant.
K
Personne n'a osé le préservatif?!!
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité