Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
15 juillet 2006

Vacances j'oublie tout...

vacances_voiture

Je vous propose un petit jeux pour les vacances

vacances_50auquel tout le monde peut participersmiley_masque_tuba

même si vous n'êtes pas plongeur.

Je vous propose de m'envoyer une photo de vos vacancesspo_eau_0431

le thème étant tout de même la mer

Ce peut être une photo de votre plongée sous-marine de l'été,

ou vacances_64de snorkelling, baignade à l'océanvacances_52, de votre farniente sur la plage

et pourquoi pas de votre barbotage dans votre pisicne...

OU....gif_vacance_14!!!!! (je rigole)

Envoyez-moi vos photos par email_10 (en cliquant sur : contactez l'auteur)

en précisant le lieu de la photo et le nom de votre blog.
Vos photos seront publiez lors d'un message en septembre.

A vos appareils photos

appareil_photo_51

vacances3

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
K
Je passe chez "la cuiller en bois", elle me propose de venir chez toi :) c'est sympa, et en plus j'adooooore tout ce qui est ludique ... je t'envoie ce qu'il faut :)))
C
Super ! Je vais essayer, je plonge mais je n'ai pas de truc étanche pour mon appareil alors ce sera en dehors de l'eau ! Par contre pas tout de suite car je pars en vacances début aout !
D
promis j'y participe, si mon appareil photo tient le coup.<br /> Je suis dégouté si je dois le changer car je devrais aussi changer le caisson. (merci sony)
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité