Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
18 avril 2006

Guyane, le récit : Episode 3 et fin.

retour_en_quad1C'est le retour vers l'aérodrome. Christian qui nous a rejoint sur le layon, presque à la fin, si si j'ai fait les 3/4 du parcours à pied, m'a proposé de me conduire pour enregistrer les bagages, (oui ! on était juste sur le timing).

bureau_des_enregistrements

Voici le bureau de l'enregistrement des bagages,

Je sais ce que vous vous dites, rien à voir en effet avec celui de Orly ou Cayenne, pas de tapis roulant, ni portique électroniqurue_de_cayenne1e...!

Nous sommes donc de retourà Cayenne pour y rester deux jours en attendand notre vol pour la Métropole.

rue_de_cayenne2

et le dimanche, il n'y a pas grand chose à faire

les rues sont désertes...

alors je vous laisse admirer les rues et les maisons guyanaises, parfois très colorées...

img_4134 img_4132 img_4133 img_4141 img_4142 img_4173 img_4135

et toujours sa place des Palmistes les_palmistes_et_f_lix_ebou_

la chambre du commerce et de l'industrie chambre_du_commerce_et_industrie

l'ancien palais du Gouverneur maison_du_gouverneur maison_du_gouverneur_2

avec ses manguiers énormes manguier

l'église eglise_de_cayenne le tribunal le_tribunal

la place des amandiers plage plage_de_cayenne la_plage place_des_amandiers

un_dernier_ti_punch

les_amandiers1

où nous avons pris notre dernier repas du séjour, sans oublier le dernier ti'punch...

>

qui précédera un plat de Maïpouriles_amandiers2

maipouri et un petit café un_caf_

VOILA NOTRE SEJOUR SE TERMINE

IL EST TEMPS DE RENTRER ...

fin_du_s_jour

ET DE REPRENDRE L'AVION

a_nous_dans_l_avion

PEUT-ETRE A BIENTOT EN GUYANE

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
C
ben non on a pas gouté au bouillon, je ne savais pas ce que c'était, mais le Maipouri, le filet d'acoupa etc... on peut pas tout gouter !
T
... pourquoi t'as pas dit que vous passiez 2 jours à Cayenne ? On aurait pu se voir !<br /> Avez vous gouté au bouillon d'awara ?<br /> Saül est décidemment notre prochaine destination
L
Jolie promenade en effet avec quelques clins d'oeil pour nous !<br /> <br /> Dis moi, vous étiez plus frais à l'arrivée quand même !!! mdrrr
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité