Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
13 mars 2006

Le tétard vous salue bien !

le_tetardSuivant les conseils de Denis de Angesetdemons je me suis précipitée sur le site des éditions de Ancre de marine pour me procurer ce livre.

Et à mon tour, je ne peux que vous le conseiller, tellement ce livre est prenant et passionnant.

C'est l'histoire de plongeur "pirate", un vrai aventurier des mers mais un homme de coeur et d'honneur, un amoureux de la mer et de la plongée sous-marine.

Un autoportrait savoureux, débordant d'humour, est aussi un témoignage fascinant sur l'âge d'or de la plongée sous-marine, de la Comex à Cousteau.

Une passion dont il fera un mode de vie envers et contre tous. Et comme il nous le dit en conclusion :

"...Je n'ai en moi ni haine ni rancune. Ce que j'ai fait, en bien ou en mal, je l'ai fait en accord avec ma conscience Avec l'honneur tel que je le conçois. Il a dû parfois vous paraître bien particulier, mais c'est le mien et je n'en ai pas prévu de rechange...."

Un livre à dévorer sans retenue.

Personnellement j'ai adoré... ce livre de G. Di Domenico "Le Tétard vous salue bien"

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai croisé ce week-end et j'ai beaucoup discuté avec lui, c'est un sacré personnage... <br /> Son prochain livre sortira en juin.
D
J'aime bien savoir que mes notes servent à quelque chose.<br /> Forcement quand on aime la plongée c'est un bon livre, mais il n'y a pas que ça.
C
Voilà un cadeau tout trouver pour mon mari...
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité