Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
19 février 2006

Le travail du plongeur off-shore en dessins et photos

Quelques dessins et photos sur le travail du plongeur Off-Shore

sur une plateforme pétrolière

plateforme32

Agrandir l'image en cliquant dessus.

cameron tuyau boulons  pr_paration_radiographie

Un coup de peinture ?peinture

radiographie vibro_fonceur

Une mise à l'eau pas comme les autres..le_panier__

Vous avez dit "Tourelle" :

tourelle3  tunisie_cloche_sotrutrasm int_rieur_tourelle cameroun1

tuyaux   

porte  deux_hommes_au_caisson

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
G
J'ai travaillé de 78 à 86 chez cg doris et je souhaiterai pouvoir récupérer des photos de chantier. suis ancien classe III et j'ai notemment travaillé sur maersk endurer en Egypte.d'ailleurs cette photo,date de ces années-là.en ce qui concerne les dessins,il y avait un plongeur qui avait le même style.peut-être est-ce toi.
M
je suis la fille de M.Sitterlé Albert surnom "Berry" mon papa à travaillé pour le comex il est dédèdé il y a 20 ans suite à un cancer très rare de la plèvre je suis persuadée que cette maladie est une conséquence des expériences réalisée pour plongée en profondeur, il a travailler en norvège,<br /> au gabon, etc... si vous avez connu mon papa contacter moi merci
L
j'ai bossé chez doris de 80 a83 en afrique comme soudeur pipe,sur la 48/16 et la 63/21,c'etait du boulot mais il y avait de bons moments,et les plon!plon,nous remontaient quelles langoutes hummm une bonne boite et bonne entente ,salut a tout les anciens qui ce souviendrons!!!
C
Bonjour Lucas,<br /> il va m'être difficile de te donner plus de renseignement car c'est mon ami qui faisait de la plongée off-shore qu'il a arrêté en 1985 et apparamment cela a beaucoup changé depuis. En ce temps là les diplomes, les niveaux n'existaient pas vraiment.Il travaille pour la CG Doris qui n'existe plus et a été reprise par la COMEX. Peut-être te renseigner avec eux ??? <br /> En tout cas bon courage.
L
slt <br /> <br /> j ai 32 ans et dans 3 ans je dois changer de metier,et la plongee pro m interesse,le pb c que je ne connais pas se monde(je connais le site et les formations inpp)et j aimerais savoir si tu connais des sites ou des bouquins qui parle de ca.merci
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité